MOBILISATION !

Mobilisons nous contre la nouvelle loi sur les armes !
et son décret d’application du 30 juillet 2013

Au terme d’une parodie de concertations de deux ans, le très abscons décret de 1995 modifié a été remplacé par le décret n° 2013-700 du 30 juillet 2013, trois fois plus volumineux et encore plus hermétique.
Le Parlement ayant légiféré, sous l’étroite surveillance de l’administration, lui a donné un véritable blanc-seing et cette dernière en a abusé. La Loi permet la saisies de toutes les armes quelles que soient leurs catégories (et leurs valeurs), y compris les armes de collection, le changement de catégorie par voie réglementaire et prévoit des peines excessives.

Aussi, le Conseil d’Administration de l’A.D.T. a décidé d’intenter un RECOURS devant le Conseil d’Etat et vous invite à y participer.

Vous trouverez les commentaires explicatifs dans ce FAX-ALERT du 31 aout 2013.
Après consultations de nos militants, nous avons rédigé une liste des OBJECTIFS visés.

L’I.F.A.L a également élaboré une fiche de COMMENTAIRES sur les dispositions du décret du 30 juillet 2013. et analysé les armes historiques et de collection. Le travail que nous avons accompli devrait vous permettre de vous faire une idée sur les problèmes que vous pouvez rencontrer, même de bonne foi, avec une réglementation aussi absconse et qui laisse une telle latitude à l’arbitraire.

C’est à vous de décider si cela vaut la peine de se battre. MOBILISONS NOUS

Pour nous c’est oui. Et notre combat sera adapté à nos moyens, c’est-à-dire à notre audience et au nombre de nos militants !

Si nous sommes apolitiques, c’est-à-dire que nous ne roulons pour aucun parti politique, et que nous ferons rien qui tombe sous le coup de la loi, nous ne répéterons pas les erreurs que beaucoup ont faites et nous nous étiolerons pas dans le politiquement correcte.

Nous combattrons sur les droits constitutionnels et ses dérivées comme la Légitime Défense en général et en particulier la Castle Doctrine.

Nous combattrons sur les droits constitutionnels et ses dérivées comme la Légitime Défense en général et en particulier le Castel Principe. Aussi, nous ne pouvons pas accepter de tels propos !

Aidez nous à distribuer ces :
- Fax Alert septembre 2013 pour nous faire connaître.
- Fax Alert octobre 2013 pour recruter des militants.

ADHÉSION : Rejoignez-nous !

Laisser un commentaire

s2Member®